Avant de se déplacer à Caen pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Claude Puel, l’entraîneur de l’OL, estime que le match qui attend son équipe ne sera pas des plus simples face à une équipe qui vient de battre l’OM. De Caen, on ne veut pas s’enflammer.
Claude Puel (entraîneur de l’OL)
Contre nous, Caen n’aura pas de pression particulière. Elle fait partie de ces équipes qui jouent le début de championnat sur la fraicheur pour prendre rapidement des points importants. Elle a un gros bloc défensif avec des lignes bien resserrées. Elle est agressive. Elle opère en contres. Elle est globalement difficile à jouer. il faudra entrer dans le match et faire un match plein pendant 90 minutes. Cela nous permettrait de bien entrer, aussi, dans ce championnat. Contre Monaco, le diagnostic est exactement le même qu’il l’était après la rencontre. (source : olweb).
Iso N’Diaye (milieu de terrain de Caen)
A Lyon, il y a des noms, des grands joueurs. Mais, on est nous-mêmes. On ne va pas commencer à se prendre la tête. Ce n’est pas parce qu’on a gagné (sic) Marseille qu’on va prendre la grosse tête. On va essayer de s’imposer, même si ça ne va pas être facile. (source : smcaen.fr)