Convoité par l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff est jugé trop cher par le club sept fois champion de France. Son président Jean-Michel Aulas, laisse toutefois la porte ouverte à l’international français.
Malin Jean-Michel Aulas. Comme d’habitude, le président de l‘OL profite d’une tribune offerte par l’intermédiaire d’un entretien publié ce mardi dans l’Equipe pour faire un appel du pied à Yoann Gourcuff : « Bordeaux a mis la barre très haute, à un tarif qui n’est pas compatible avec celui du marché. Mais s’il veut venir, ce serait le joueur idéal pour Lyon » déclare le dirigeant lyonnais.
Jean-Michel Aulas en profite également pour confirme son attachement à son manager et fait le point sur le début de saison raté de son équipe : « Claude Puel a toujours su préparer ses joueurs. Le club reste soudé autour de Claude. J’ai vu plus de bonnes choses que de mauvaises. Il y a un peu de malchance dans notre début de saison. Mais on a un groupe de qualité, consistant et soudé, qui manque peut-être de confiance » a-t-il ajouté.