Désireuse de vendre les parts que possédait son mari, RLD, dans le club du Standard de Liège, Margarita Louis-Dreyfus aurait trouvé un repreneur.
Selon les médias belges, Margarita Louis-Dreyfus est sur le point de vendre les parts qu’elles possèdent au sein du Standard de Liège. L’offre de Value8, un groupe néerlandais, est jugée tout à fait satisfaisante tant du point de vue financier que sportif. Selon l’avocat de l’héritière de RLC, ce dernier offrirait des garanties suffisantes pour assurer la pérennité sportive du club.
La transaction pourrait rapidement se conclure. Une bonne nouvelle pour Margarita Louis-Dreyfus qui doit injecter 20 millions d’euros dans les caisses de l’OM dans les prochains jours.
Les supporters du Standard ne semble pas convaincu que le repreneur choisi soit le meilleur. La société Red Bul par exemple est également candidate si l’on en croît la presse locale.
Il y a quelques jours, l’avocat de Margarita Louis Dreyfus, Ivo Hungerbühler avait déclaré que « Mme Louis-Dreyfus confirme qu’elle ne vendra pas à n’importe quelles conditions. Elle ne se désengagera du Standard que si elle a la garantie que les repreneurs ont un vrai projet sportif et cherchent à replacer le club sur la carte de l’Europe ». Il semble donct que ce soit le cas maintenant.