Guy Lacombe, le coach de Monaco, s’est montré particulièrement agacé par la prestation de ses joueurs après le match nul concédé à domicile face à Monaco (0-0) lors d’un match en retard de la 2eme journée de Ligue 1. De son côté, René Girard, coach de Montpellier, était satisfait de la performance de son équipe.
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
Le comportement de certains de mes joueurs n’est pas compatible avec le football de haut niveau. Il y avait beaucoup de choses que nous avons mal fait pendant ce match. Il ya certaines choses que je veux voir dans leur comportement et dans l’attitude cette saison. Je n’ai rien vu de ça ce soir.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Je pense que c’est un résultat équitable. Si nous avions été un peu plus lucides, nous aurions pu faire mieux, mais ils ont eu des occasions, aussi. Nous avons été très solides, et mon équipe a été très disciplinée. Nous nous sommes créé des occasions, ce qui était bon. C’est un bon résultat, parce que j’avais peur de cette équipe de Monaco, qui est plus puissante cette saison que l’an dernier. Nous aurions été plus haut au classement si nous avions gagné, mais en même temps l’année dernière nous n’avions que deux points. Cette fois, nous en avons quatre, et personne ne peut nous les enlever
Source : lfp.fr