L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, se satisfait de l’arrivée de l’attaquant de Nice Loïc Rémy. Il considère sa nouvelle recrue du Mercato comme l’un des grands espoirs du football français.
En conférence de presse, Didier Deschamps a fait part de sa satisfaction de voir Loïc Rémy rejoindre l’OM : « C’est un jeune international avec un gros potentiel. Il a beaucoup de qualités et une grosse marge de progression. C’est un joueur au potentiel intéressant avec la possibilité de jouer à tous les postes offensifs. J’attends de lui qu’il soit bon et qu’il marque des buts. C’est une bonne chose qu’il puisse évoluer à tous les postes de l’attaque même s’il préfère une certaine place. Ca amènera un peu de concurrence, ça ne fait pas de mal. Il a des qualités de vitesse et de puissance qui font qu’il est un danger pour les défenses adverses » a déclaré le coach de l’OM.
Didier Deschamps a également confirmé qu’il attendait dans les prochaines heures l’arrivée d’un autre attaquant : « Ce serait mieux au vu de tous les départs sur le plan offensif et Hatem dont je n’ai pas de nouvelles depuis une semaine. Et il y aussi Koné et Morientes même si vous ne le comptiez pas, il était là. Ca fait beaucoup sur la ligne d’attaque.
Il y a des discussions avec des joueurs et on va voir où ça nous amène. Et concernant Gignac, il le sait, je considère que c’est le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d’avant-centre » a-t-il ajouté.