Le nouvel attaquant de l’OM, Loïc Rémy, ne jouera pas contre Lorient a annoncé le club olympien. Un problème cardiaque aurait été décelé lors de la visite médicale obligatoire avant chaque signature de contrat.
Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, a annoncé que le nouvel attaquant olympien, Loïc Rémy, ne serait pas aligné samedi soir contre Lorient pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 : « Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s’est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c’est la santé des joueurs » a-t-il déclaré en conférence de presse.
De son côté, le docteur du club n’est pas plus inquiet que ça pour la suite de la carrière du joueur mais attend tout de même les résultats des examens complémentaires : « C’est un problème mécanique. Lundi, d’autres examens sont programmés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d’aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
Le joueur espère rapidement sortir de tout ce cauchemar : « J’ai hâte que tout soit fini et de pouvoir montrer sur le terrain ma fierté d’être ici » a déclaré Loïc Rémy. Le joueur a également précisé « qu’il s’agissait d’un problème déjà observé par le passé mais que la situation n’était pas alarmante. Rémy a ainsi indiqué n’avoir jamais ressenti de douleur particulière au cours de sa carrière, et a regretté de ne pas avoir auparavant subi d’examens aussi approfondis ».
Retrouvez l’actualité de l’OM avec Kop2marseille.com