Avant d’affronter l’AS St-Etienne avec son équipe de Rennes, pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1, Stéphane Dalmat, le milieu de terrain de l’équipe bretonne, a avant tout une pensée pour son coéquipier Fabien Lemoine, gravement blessé la semaine dernière. Du côté stéphanois, on craint énormément ce déplacement en Bretagne.
Frédéric Antonetti (entraîneur du Stade Rennais)
«On repart sur un nouveau cycle et dans ces cas-là, il faut attendre quelques matches, pour voir ce que l’équipe a vraiment dans le ventre. Au bout de dix journées, on verra ce qu’on est capable de faire. (source : asse.fr)
Stéphane Dalmat (milieu de terrain du Stade Rennais)
« Samedi il faudra gagner pour lui, c’est une mauvaise nouvelle. Je ne le connais pas trop encore mais on sent le respect qu’il y a pour lui ici. Il faut que cet épisode soude le groupe. (source : staderennaisfc.com)
Rod Fanni (défenseur du Stade Rennais)
On a envie de faire une grosse saison et pour cela, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs. Si on commence à se dire que l’on va être Champion au bout de deux journées, on ne va pas s’en sortir. Ce serait le meilleur moyen de retomber dans nos travers. (source : asse.fr)
Christophe Galtier (entraîneur de l’AS Saint-Etienne)
C’est un déplacement difficile parce que Rennes semble supérieur à l’ASSE. Je dis bien semble. Je voudrais que l’ASSE ait confiance en ses possibilités et ne se déplace pas en pensant simplement prendre le moins de buts possible. On a aussi des arguments et j’espère qu’on ne va pas commettre les mêmes erreurs que devant Sochaux ou Paris. On sait ce qu’on a à faire