Après la première victoire de son équipe face à Wolfsburg (2-1), lors de l’ouverture du championnat d’Allemagne, Louis Van Gaal, le coach du Bayern Munich, s’est déclaré enchanté par la performance de son équipe face à l’un de ses concurrents directs pour le titre. De son côté, Steve McClaren, manager de Wolfsburg a regretté le but pris en fin de match.
Louis van Gaal: Je suis très heureux avec cette victoire et les trois points, bien que cela a été difficile. Je pense que les joueurs étaient un peu trop sûr de la victoire quand ils sortirent du vestiaire.Mais nous avons joué avec beaucoup de flair à nouveau après cela et nous avons marqué tout à la fin.
Miroslav Klose: Nous avons dominé totalement et avons bien joué lors de la première période. Nous avons totalement perdu le contrôle du jeu au début de la seconde période et nous avons souffert. Wolfsburg a eu des occasions, puis a marqué le but égalisateur. Mais la chose importante est que nous avons rebondi avons gagner le match. Toutefois, nous avons beaucoup de travail encore.
Steve McClaren (entraîneur de Wolfsburg): « Ce but nous a fait mal. Nous ne méritions pas que cela se produise. Nous pourrions même avoir remporté le match, mais vous devez garder votre concentration pour les 92 ou 93 minutes. Nous n’avons pas bien joué du tout dans la première période. C’était mieux dans la seconde, mais malheureusement, ce n’était pas suffisant.
Edin Dzeko (capitaine de Wolfsburg ): Nous n’avons pas existé lors de la première période. Nous avons été beaucoup trop passif, nous n’avons jamais réussi à imposer notre jeu. Dans la seconde moitié, tout le monde a vu ce que Zwetschge [Misimovic] est capable de faire en tant que joueur.
Source : site officiel du Bayern Munich
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)