L’avenir du milieu de terrain d’Arsenal, Samir Nasri est incertain. Le Français assure qu’il ne fait pas d’une question d’argent son éventuel départ des Gunners. L’international français cherche seulement à étoffer son palmarès.
Dans les colonnes de News of the World ce dimanche, Samir Nasri se serait exprimé au sujet de son futur choix de carrière : « L’argent n’a jamais été ma motivation, j’ai toujours pris des décisions d’un point de vue de football. Nous avons déjà un salaire énorme. La priorité est de faire une grande carrière et de gagner des titres » aurait-il déclaré.
Samir Nasri reconnaît que l’absence de titre dans son palmarès, commence à le peser : « J’ai faim de titres. Je joue au football parce que j’adore ce sport et que vous voulez sentir l’émotion de gagner. Je suis venu en Angleterre pour obtenir des trophées parce que je n’ai rien gagné dans ma carrière, en dehors d’un championnat d’Europe U17 en 2004. Lever un trophée tous ensemble, c’est la beauté et le sens même du sport collectif » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Qui veut rester à Arsenal ? – Le Figaro | C-Sport