Le défenseur de l’OGC Nice, Renato Civelli, n’a pas été retenu pour la Copa America qui se dispute actuellement dans son pays, l’Argentine. Mais l’ancien Marseillais n’a pas abandonné l’idée d’être un joueur sélectionné.
Rétabli de sa blessure au talon d’Achille, Renato Civelli entame la nouvelle saison avec détermination. Désormais homme clé de la défense niçoise, l’Argentin souhaite continuer sa progression avec son club : « Pour progresser en défense, il faut que l’ensemble de l’équipe s’améliore. Le but, ce n’est pas d’avoir une bonne défense, mais d’avoir la meilleure équipe. Il faut qu’on travaille toutes les lignes pour avoir le meilleur équilibre et obtenir plus de points que l’an dernier » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien local, Nice-Matin.
Argentin, Renato Civelli garde un oeil intéressé sur la Copa America qui se dispute actuellement dans son pays. Supporter de la sélection albiceleste, l’ancien Marseillais garde pour ambition d’être sélectionné un jour en équipe nationale : « Dans le football, il n’y a rien d’inaccessible. Mais il faudrait que je continue à progresser et que Nice aussi. Car il n’y a aucun joueur de Ligue 1 en sélection, pas même Lisandro ou Lucho. En jouant le maintien ça sera difficile de rejoindre la sélection. Mais on ne sait jamais, il me reste quelques années devant moi » espère le défenseur niçois.