Après la nouvelle victoire de Chelsea, par 6-0 face à Wigan qui suit celle de la semaine dernière sur le même score face à WBA, Carlo Ancelotti compare le jeu de son équipe à de la PlayStation. Florent Malouda a inscrit un doublé, tandis que Nicolas Anelka a ouvert son compteur. Didier Drogba est resté cette fois-ci muet mais a délivré trois passes décisives.
Le coach de Chelsea Carlo Ancelotti se montrait presque étonné des deux victoires de son équipe sur le score sans appel de 6-0 face à WBA (le week-end dernier) et face à Wigan ce samedi : « Il est impossible d’imaginer que l’on va marquer six buts à chaque match. Ce n’est pas du vrai football, c’est de la Playstation. On essaie de produire le même football que la saison dernière. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Concernant le match en lui-même, Carlo Ancelotti a estimé que son équipe a su profité des espaces laissés libres par les joueurs de Wigan : « Je pense que Wigan a essayé de revenir dans le match en seconde période, il y avait alors plus d’espace pour nos attaquants et nous avons bien joué en contre-attaque aujourd’hui » a-t-il déclaré sur Sky Sports.