Le milieu de terrain de l’OM, Benoît Cheyrou, bien que sollicité par quelques clubs, n’a jamais envisagé de quitter le club marseillais à l’intersaison.
Dans un tchat organisé par le site Internet du quotidien La Provence, Benoît Cheyrou fait le tour de son actualité. Concernant son avenir, il ne le voit pas ailleurs qu’à l’OM pour le moment : « Je n’ai pas pensé à un départ. Après, il y a toujours des contacts qui s’établissent mais rien de précis. C’est toujours rassurant que des clubs se renseignent et s’intéressent à vous. De toute façon, il n’y a pas de volonté de partir de ma part. Je suis aussi très bien dans cette région, ma famille aussi » explique le milieu de terrain de l’OM.
Concernant sa fin de carrière en revanche, il n’exclut pas de revenir en région parisienne, mais pas au PSG : « Même si je suis natif de la région parisienne, j’ai joué pour le Racing, le club rival. J’ai choisi ce club car mon frère y jouait, mon père y avait entraîné et on habitait à Colombes, à 500m du stade. J’ai joué là-bas naturellement. C’était donc un derby. Le PSG ne m’a jamais attiré et je n’ai aucun regret de ne pas y avoir joué. Je finirais peut-être ma carrière à Paris, au Racing, mais pas au PSG ! (rire) » a-t-il ajouté.