Le capitaine de l’OGC Nice, Julien Sablé, a évoqué le cas du milieu de terrain Didier Digard. Il espère que celui qui a été prêté à Nice la saison dernière par le club anglais de Middlesbrough pourra se libérer rapidement.
Julien Sablé a fait part de son envie de continuer à évoluer aux côté de son pote Didier Digard la saison prochaine. Le joueur est actuellement en Angleterre où il a repris l’entraînement avec Middlesbrough, club auquel il appartient toujours : « Je suis en chambre avec Anthony (Mounier), on se téléphone régulièrement. Je croise les doigts pour qu’il nous rejoigne. C’est quelqu’un d’important dans la vie du groupe et surtout par sa qualité de joueur. On a pu s’appuyer sur lui. Et on connaît tout son potentiel » a déclaré le capitaine niçois dans les colonnes de Nice-Matin.
L’ancien Stéphanois espère que les négociations entre les deux clubs aboutiront vite : « Les tractations se poursuivent, nous les joueurs on n’a pas à s’en mêler. Mais ce n’est pas facile pour Didier qui mise beaucoup sur Nice. Sa famille se sent bien ici » a-t-il ajouté.