La recrue lilloise, Dimitri Payet, s’est déclaré pleinement heureux de ses premiers jours à Lille. Au moment de jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien stéphanois est un joueur heureux.
Lille affronte Bordeaux ce samedi en match de préparation. L’occasion pour Dimitri Payet, la nouvelle recrue lilloise, de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs : « Pour le moment, tout se déroule idéalement. J’ai été très bien accueilli par tout le monde. La semaine de travail a été bonne. Tout va bien. Quand on intègre ce groupe, on sent que les joueurs ont l’habitude de se côtoyer, qu’ils ont un certain vécu et que s’ils ont réalisé cette saison l’année dernière, ça n’est pas le fruit du hasard. Derrière leurs titres, il y a eu un gros boulot d’abattu » a-t-il déclaré sur le site officiel du LOSC.
Concernant ses objectifs, le néo-Lillois se montre très ambitieux : « La Champions League a été un critère qui a compté dans ma décision de venir au LOSC. Mais il y a aussi le projet lillois qui est très intéressant. Après Nantes et Saint-Etienne, c’était le club qu’il me fallait dans ma logique de progression. Je vais devoir être plus régulier et efficace devant le but ou la dernière passe. Je n’ai rien gagné en France et j’ai envie de remplir mon palmarès qui est vide » a-t-il ajouté.