Alors que son équipe va disputer ce samedi son second match de préparation face au FC Sochaux, Patrice Carteron, l’entraîneur de Dijon a démenti la rumeur d’une possible arrivée de Mamadou Bagayoko.
Face à Sochaux, Patrice Carteron va lancer ses nouvelles recrues : « Face à Sochaux, l’objectif sera d’abord de faire jouer ceux qui n’ont pas foulé la pelouse mercredi, comme Benjamin (Corgnet), Grégory (Thil) ou Abdoulaye (Meïté). Ensuite, je serai un peu plus exigeant sur la tactique et le fond de jeu. Je compte peu à peu mettre en place une ligne directrice, mais cela prend du temps » a-t-il déclaré dans les colonnes du Bien Public.
D’autant que le recrutement du DFCO n’est pas terminé en dépit des rumeurs d’une arrivée possible de l’attaquant Mamadou Bagayoko : » C’est le jeu du mercato, avec des agents qui profitent de la situation pour balancer des informations complètement fausses. Si nous devions recruter un nouvel attaquant, mon choix ne se porterait certainement pas sur ce genre de profil. En revanche, si une belle opportunité se présente, je ne dis pas que nous ne réfléchirons pas », a-t-il conclu. Cela a le mérite d’être clair.