Après la défaite du PSG face à Bordeaux dimanche soir dernier au Parc des Princes (2-1), Ludovic Giuly, l’attaquant de l’équipe parisienne, estime qu’il ne faut pas s’attarder sur cette défaite et profiter de la Ligue Europa pour vite repartir de l’avant.
Interrogé sur le site officiel du club parisien, Ludovic Giuly appel à la réaction face au Maccabi Tel-Aviv jeudi prochain en Ligue Europa : « Ca pourrait aller mieux, mais bon, l’essentiel est maintenant de bien récupérer et de vite se remobiliser pour la rencontre d’Eruopa League de ce jeudi. Nous avons réalisé un bon match contre Bordeaux mais nous perdons notre premier match à la maison de la saison » explique l’international français.
« Nous sommes déçus car nous aurions pu le gagner et surtout nous aurions du mieux le gérer. Cela fait partie du championnat. Il faut vite rebondir, car nous avons pris une petite claque. Nous ne sommes qu’à la 3e journée donc il n’y a pas péril en la demeurre. Il faut tourner la page et repartir de l’avant » a-t-il ajouté.