La nouvelle recrue du Napoli, Gökhan Inler, arrive plein d’ambitions dans sa nouvelle équipe. L’international suisse vise tout simplement le titre de champion d’Italie.
Présenté ce lundi à la presse, Gökhan Inler est le nouveau « lion » du Napoli. Agé de 27 ans et après trois saisons à l’Udinese, l’international suisse se déclare heureux de rejoindre le Napoli : « Ma nouvelle vie débute aujourd’hui », s’est félicité Inler. « Je me réjouis de faire connaissance avec mon nouvel entraîneur Walter Mazzarri, le staff et mes nouveaux coéquipiers. Je peux promettre une chose aux supporters: je vais tout donner pour briller avec ce maillot. Lors de chaque séance d’entraînement, ainsi que lors des matches » a-t-il déclaré.
Il affiche clairement ses ambitions : « J’ai choisi Naples pour réaliser mes rêves, gagner le Scudetto, la Coupe d’Italie et briller en Ligue des Champions. » a-t-il ajouté.
Formé au FC Bâle avant de jouer à Aarau (2004-05) et au FC Zurich (2005-2007), Inler est la cinquième recrue du Naples. Le club du président Aurelio De Laurentiis a engagé trois défenseurs, Federico Fernandez (argentin, Estudiantes), acheté cet hiver, Miguel Britos (uruguayen, de Bologne), et Marco Donadel (italien, de la Fiorentina), et un autre milieu de terrain, le Zurichois Blerim Dzemaili, de Parme.
3 commentaires
Pingback: Napoli/Inler : "Gagner le Scudetto" – Paroles de Foot | Actualités Football Suisse
Pingback: Naples: L’arrivée fracassante de Gökhan Inler ! – Chronofoot | Actualités Football Suisse
Pingback: Transferts Naples: Inler a signé – Football.fr | Actualités Football Suisse