Libéré par le Panathinaikos de sa dernière année de contrat, Sidney Govou s’est engagé il y a quelques jours avec Evian TG, tout juste promu en L1. Un choix que ne regrette pas l’ancien Lyonnais qui a passé une année difficile en Grèce.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sidney Govou ne regrette pas d’avoir quitter le Panathinaikos : « C’était dur. Ce n’était plus possible. Je le dis maintenant que j’ai résilié, mais s’il avait fallu continuer, je l’aurais peut être fait. Mais ç’aurait été difficile. Je suis quand même bien content que tout ça soit terminé » a expliqué l’international français dans les colonnes de France-Football ce mardi.
Tant au sein du club que dans le vestiaire, Sidney Govou ne se sentait pas à l’aise : « La mentalité des gens au club était spéciale. Pas les supporters. C’est sûr que parfois, ils peuvent être excessifs, mais ce n’est pas au point de ce qu’on peut lire partout. C’est la mentalité interne au club qui est très difficile. Avec les dirigeants et certains anciens joueurs grecs aussi. Je n’était pas du tout en phase. Aujourd’hui, quand je regarde en arrière et que je fais le bilan, je me rends compte que ce n’était pas si terrible que ça. Ces gens-là sont vraiment spéciaux. Ca reste une belle expérience. J’ai connu des gens bien, et d’autres moins bien. Et ça m’a fait sortir du cocon lyonnais » a-t-il ajouté.
Un commentaire
^^ ah ce govou, il me fera toujours rire.
Combien de temps est il resté la-bas … oulalala mais oui ce fut très rapide, tellement rapide qu’il peut déjà donner son avis sur la mentalité des gens… quel fleche ce govou
Faut demander à Cissé si la mentalité est comme il le dit si bien.
Mais bon vu la mentalité affiché par le Govou et ses frasques à répétition, il devrait mettre de l’eau dans son vin… mais là ca risque d’être dur….MDR