Encore une fois un joueur de l’OM a été victime d’une agression à son domicile. Cette fois, c’est le défenseur brésilien, Vitorino Hilton qui est la victime. Le joueur marseillais a même reçu des coups de crosse.
Selon le site Internet de La Provence, le joueur de l’OM, Vitorino Hilton a été agressé à son domicile par plusieurs hommes cagoulés et armés. L’incident se serait produit mardi soir vers 23 heures dans la villa du Brésilien. Le joueur n’était pas seul puisqu’il était avec dix autres membres de sa famille.
L’un des membres du commando n’a pas hésité à frapper l’Olympien qui a pris plusieurs coups de crosse précise La Provence. Les invités ont eux été enfermés dans les pièces de la maison pendant que les cambrioleurs dérobaient bijoux, argent, montres et sacs de marque. Pendant ce temps, les agresseurs enfermés les invités dans les pièces de la maison.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, de l’argent, des montres et des sacs de marque. Leur voiture de location a été retrouvée un peu plus loin. Carbonisée pour ne pas laisser de traces.
C’est le sixième joueurs de l’OM durant ces derniers mois à subir ce type d’agression après Mbia, Abriel, Lucho et les frères Ayew.