L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, s’est déclaré satisfait du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le technicien français estime que le groupe dans lequel se trouve son équipe est homogène.
Toutefois, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais concède que rien ne sera facile dans ce groupe qui comprend le Benfica Lisbonne, Schalke 04 et le Hapoël Tel-Aviv : « On ne connait pas trop Tel Aviv, a-t-il reconnu. Ca va être un déplacement conséquent, une expédition à organiser. Les deux autres formations sont deux très bonnes équipes, avec de jeunes joueurs qui ont beaucoup de qualités. On peut penser qu’il y aura trois clubs pour deux places, même s’il faudra voir le niveau de Tel Aviv. Benfica est une belle équipe qui joue bien au ballon. La saison dernière, ils avaient éliminé l’OM en Coupe de l’UEFA, on va donc devoir s’employer. J’ai déjà affronté Benfica avec le LOSC. Ce club possède un stade magnifique et des supporters un peu partout. Concernant Schalke, je connais bien leur entraîneur (Felix Magath) » a-t-il déclaré sur le site officiel de Lyon.
Claude Puel ne considère pas son équipe comme favori de ce groupe : « quand on est dans l’action, tout est remis à zéro. On sait qu’il n’y a jamais rien de facile. On devra faire nos preuves face à des équipes qui possèdent beaucoup d’atouts » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)