L’agent du milieu de terrain argentin, Lucho, s’est exprimé au sujet de la situation du joueur marseillais. Il confirme la véritable envie de partir de la part de l’ancien joueur de Porto.
Malgré l’ultimatum fixé au 15 juillet par Didier Deschamps, l’agent de Lucho, confirme que le joueur ne restera pas à l’OM : « voir Lucho rester à Marseille n’est pas une possibilité » a-t-il déclaré au micro de RMC.
Federico Simonian ajoute que la piste de Malaga s’est éteinte : « Aujourd’hui, il n’y a pas de club pour Lucho. Malaga n’est plus une alternative. Lucho n’ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d’autres clubs. Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d’équipes intéressées. A mon avis, ces clubs sont en mesure de payer le prix réclamé par Marseille (autour de 10 millions d’euros, ndlr) même si, jusqu’à aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Dans tous les cas, je ne peux pas dire quand un transfert peut se réaliser. Mais nous sommes conscients que Marseille veut vite régler cette affaire » a-t-il ajouté.