A l’issue du match amical face à Montpellier vendredi soir (1-0), Didier Deschamps, le coach de l’OM, a fait le point sur le dossier Lucho. Rien n’est fait et l’ultimatum a été repoussé pour laisser une chance à l’Argentin de trouver un club.
Didier Deschamps a confirmé que l‘OM a repoussé l’ultimatum fixé au 15 juillet concernant un éventuel départ de l’Argentin, Lucho : « Il y a des discussions qui continuent. Il faudra que les discussions satisfassent les trois parties. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas » a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.
Le coach olympien aurait aimé garder l’international argentin : « Je veux le garder car je considère que c’est un grand joueur malgré six derniers mois pénibles. Il faut tenir compte de plusieurs choses, notamment sa volonté » a-t-il ajouté.
Une volonté du joueur qui est toujours de partir de l’OM. Mais pour le moment, les propositions des uns et des autres sont largement en dessous de ce que le club marseillais espère récupérer en vendant l’ancien joueur de Porto, c’est à dire, 12 millions d’euros.