Le défenseur du PSG, Sylvain Armand, a fait part de l’inquiétude qui règne au sein de l’effectif du PSG concernant les avenirs des uns et des autres.
Inquiet, Sylvain Armand l’est à l’image de l’ensemble du groupe d’Antoine Kombouaré : « Tout le monde aujourd’hui ne sait pas trop quel est l’avenir. Il y a beaucoup de joueurs incertains, de pas savoir ce qu’ils vont faire. Donc c’est sûr que c’est pas évident de concilier les deux, de concilier une bonne préparation et son avenir » explique le défenseur au Parisien.
Il espère que tout va se régulariser rapidement : « Tout le monde a envie que les choses aillent plus vite, tout le monde a envie de connaître son avenir et c’est une évidence, quand vous êtes professionnel, vous avez envie de savoir où vous allez jouer. Alors même si vous essayez de vous préparer du mieux possible, ça reste pas toujours évident mais on a vu Leonardo hier (vendredi) il a dit qu’il allait régulariser les choses rapidement, c’est une bonne nouvelle pour tout le monde » a-t-il ajouté.
A titre individuel, le défenseur du PSG relativise : « Pour ma part je suis pas inquiet. Il me reste un an de contrat et on discutera de tout ça en attendant j’essaie de me préparer au mieux pour la suite.