Convoité par le PSG notamment, Adel Taarabt n’a pas été convié au stage de pré-saison que les Queens Park Rangers entament cette semaine.
Neil Warnock, le manager du club londonien fraîchement promu en Premier League cette saison, a confirmé la mise à l’écart de l’international marocain : » Adel ne viendra pas avec nous. Je pense qu’il doit parler à des personnes et rester ici pour s’entraîner » a-t-il déclaré dans le Daily Mirror.
Selon RMC Sports, le joueur qui a débuté sa formation à Lens avant de rejoindre Tottenham, serait convoité par l’Atletico Madrid mais aussi l’OM.
Un tant cité du côté du PSG, le jouer est jugé trop cher indique ce lundi Le Parisien. Pire même, le nouveau directeur sportif du club parisien, Leonardo, aimerait plutôt enrôler Jérémy Ménez. Même si une réflexion au sein du club conernant le recrutement de l’international français est en cours.
Selon la radio RMC, Adel Taarabt pourrait venir à Marseille remplacer numériquement Lucho Gonzalez une fois l’Argentin parti. Toutefois, depuis plusieurs semaines, Didier Deschamps et José Anigo laissent entendre qu’en cas de départ de l’ancien joueur de Porto, c’est plutôt un attaquant de pointe de niveau international qui serait alors recruté.
Sans oublier que l’international marocain avait déclaré il y a quelques semaines ne pas être intéressé par un retour en France.