Paul Le Guen entame un nouveau défi en tant que sélectionneur de l’équipe d’Oman. L’ancien coach du PSG et de Lyon livre ses ambitions avec sa nouvelle équipe.
Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, Paul Le Guen fait part de ses premières impressions en tant que nouveau sélectionneur d’Oman, pays du Golfe Persique : « Bien sûr, on ne peut pas nier que ces différences culturelles existent. L’important pour moi est d’écouter les conseils de mes assistants, notamment Mohanna Said, qui connaît bien la région. Je devrai m’entourer des bonnes personnes. Cela dit, je pars confiant. J’ai toutes les clefs en main et je pense que nous ferons du bon boulot » a-t-il déclaré.
Confiant il fixe même un objectif ambitieux pour ce petit poucet de la zone Asie : « Il s’agit plus d’un rêve que d’un objectif à proprement parler. Nous allons tout faire pour nous qualifier pour la Coupe du Monde. De nombreuses équipes nous sont supérieures et nous sommes loin d’être favoris. Mais nous devons croire en nos rêves et essayer de créer la surprise » a-t-il ajouté.