La nouvelle recrue du PSG, Nicolas Douchez, s’est bien adaptée à sa nouvelle équipe. Il espère maintenant que les remous en coulisses terminés, vont permettre aux dirigeants de peaufiner le groupe.
A l’image de l’ensemble de l’effectif du PSG, Nicolas Douchez attendait avec impatience de rencontrer Leonardo. Le gardien parisien n’a pas été surpris par le discours du nouveau directeur sportif : « Il n’y a pas eu de surprise dans son discours. Il nous a simplement présenté le nouvel organigramme du club. De notre côté on bosse le plus sereinement possible pour préparer la saison. On fait confiance aux dirigeants pour boucler le recrutement et pouvoir travailler avec un effectif au complet le plus rapidement possible » a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.
L’ancien Rennais reste pour le moment prudent sur les objectifs collectifs : « Il est trop tôt encore pour parler d’objectif. Ce qui est sûr, c’est qu’on a envie de faire la meilleure saison possible et de faire mieux que la saison passée. Maintenant, on n’a pas le groupe au complet, donc c’est compliqué de fixer des objectifs précis » a-t-il ajouté.