L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, s’est montré déçu du résultat de son équipe sur la pelouse de Bordeaux (1-1), malgré le fait qu’elle ait joué à dix pendant presque une heure après l’expulsion de Cissé. Le coach olympien à tout de même apprécié la détermination et l’envie de ses joueurs pendant toute la rencontre.
En conférence de presse, Didier Deschamps a fait part de sa frustration de ne repartir qu’avec un seul point de Bordeaux : « On aurait mérité de gagner, même à dix. Bordeaux a eu quelques occasions mais nous aussi. Carrasso a sorti deux trois parades décisives. Même à dix, on a fait de très bonnes choses. A onze, cela aurait pu être différent. Mais bon, certaines décisions nous ont été défavorables par moments » a-t-il déclaré.
Il s’est montré en revanche très satisfait de la première prestation de Loïc Rémy sous le maillot de l’OM : « C’est quelqu’un qui a un gros potentiel et j’ai vu beaucoup de bonnes choses. Il est puissant, rapide… Il a été très bien toute la semaine et c’est un garçon qui a une grande maturité. Avec ce qu’il lui est arrivé, je pense qu’il profite à plein de ce qui se présente devant lui. Il a faim, mais Valbuena aura aussi son mot à dire » a-t-il ajouté.