Le milieu de terrain de l’OM, Alou Diarra, s’est déclaré satisfait après la victoire marseillaise face au Betis Séville mercredi soir en match amical de préparation.
La recrue olympienne a apprécié les 75 minutes passées sur le terrain face à l’équipe andalouse : « Le fait d’accumuler 75 minutes est important pour le rythme. Ce match s’est bien passé, en plus il y a la victoire au bout. Même si c’est anecdotique, c’est bien de se préparer avec une victoire. L’opposition était bonne, l’adversaire a produit du bon football, il y avait du répondant en face et on a vu des choses très positives. A nous de corriger les petites lacunes et améliorer ce qu’il y a eu de positif. Il y a de quoi être optimiste » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.
Alou Diarra s’est également félicité de la bonne entente avec Benoît Cheyrou sur le terrain : « Au milieu, on s’adapte par rapport à l’adversaire. Offensivement, quand il y a plus de jouers, Benoît Cheyrou vient me donner un coup de main et à l’inverse, il peut monter d’un cran et à moi d’assurer le côté défensif au milieu. Cela lui permet, avec sa bonne qualité de passe de plus participer offensivement en distillant de bons ballons. On a l’habitude jouer ensemble car on a joué en équipe de France espoir ensemble. Il y a une très bonne complémentarité entre nous et au fil des semaines, on va peaufiner tout ça et être prêt pour les échéances » a-t-il ajouté.