Après une année au Napoli, le milieu de terrain franco-algérien, Hassan Yebda, pourrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Le CSKA Moscou convoite l’enfant d’Alfortville.
Si Hassan Yebda aurait bien aimé rester au Napoli, l’international algérien qui appartient à Benfica s’est fait une raison. Pour autant, il n’entre pas dans les plans du club portugais et cherche donc un club pour l’accueillir. Après avoir écarté une proposition d’un club saoudien (Ittihad), celui qui a fait ses premiers pas de footballeurs à l‘US Alfortville intéresse le CSKA Moscou, si l’on en croît le quotidien algérien, Compétition. Un club qui permettrait à l’ancien joueur d’Auxerre de disputer la Ligue des Champions.
Le club russe s’est renseigné à son sujet mais hésite encore devant les 4,5 millions d’euros demandés par le Benfica Lisbonne pour le transfert de l’international algérien. Au pire, restera la piste italienne. En Série A, la Lazio et Catane gardent un oeil sur Yebda affirme la Gazzetta Dello Sport.