Le milieu défensif de l’AJ Auxerre, Delvin Ndinga, a confirmé sa volonté de quitter le club bourguignon pour signer à Lyon qui le convoite. Il attend l’accord de son président pour entamer les négociations.
L’Olympique Lyonnais convoite Delvin Ndinga qui souhaite rejoindre le club rhodanien. Sauf que l’AJ Auxerre et son président Gérard Bourgoin ne souhaitent pas le vendre : « Je suis en train de discuter avec mes dirigeants mais je suis vraiment intéressé par Lyon donc c’est à mon président (ndlr, Gérard Bourgoin) de comprendre ce que je veux. Pour l’instant il ne veut pas me libérer donc il faut continuer à discuter et il y aura un moment où il va céder, donc il ne faut pas lâcher » a déclaré le joueur sur RMC Sports.
« Comme Lyon est vraiment intéressé, mon souhait est de rejoindre Lyon le plus tôt possible et de commencer la saison là-bas », a-t-il ajouté.
La semaine dernière pourtant, le président auxerrois s’était montré très clair concernant l’avenir du joueur : « Ndinga ne partira pas » avait déclaré Gérard Bourgoin dans l’Equipe.