L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a déjà la tête tournée vers la Super Coupe d’Espagne et ce double affrontement avec le Barça. Avec l’idée en tête de remporter le premier trophée de la saison mis en jeu.
La saison espagnole 2011-2012 ne pouvait rêver mieux qu’un double « Clasico » pour débuter une année qui s’annonce grandiose. José Mourinho, a déjà l’esprit tourné vers ce double rendez-vous avec les Catalans : « Je vous mentirais si je vous disais le contraire (sourire). C’est une très bonne chose de débuter la saison par deux énormes matches face au Barça. Nous avons trois semaines pour être prêts. On va tout faire pour remporter un maximum de titres. La saison à venir va être très excitante » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Il estime que son équipe dispose d’un grand avenir et affiche sa confiance dans son potentiel : « Nous sommes en train de construire une équipe très complète. Ce Real a un avenir brillant » a ajouté le technicien portugais.
En attendant, le Real Madrid doit terminer son stage de pré-saison aux Etats-Unis ce dimanche avec un match contre Philadelphie Union. Ensuite les Madrilènes pourront se plonger dans le double clasico face au FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne (aller le 14 août à Bernabeu, retour trois jours plus tard au Camp Nou), puis quatre jours plus tard il débuteront leur saison de Liga le 21 août contre l’Athletic Bilbao.