Malgré le communiqué des Queens Park Rangers ce samedi annonçant qu’Adel Taarabt resterait au club, le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international marocain.
Le joueur lui-même pourrait relancer les négociations entre les deux clubs par son envie de venir au PSG : « Moi, j’ai envie d’aller à Paris, mais si ça ne se règle pas ce week-end, ça ne se fera plus, a-t-il lancé dans le quotidien. Mes coéquipiers partent en stage demain (lundi) et je suis encore sous contrat, je dois respecter mon équipe, dont je suis le capitaine, et reprendre la préparation avec elle » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Il connaît également la position de ses dirigeants concernant cette affaire : « Pour mon président cette affaire est finie. Il en a ras-le-bol. Cela fait deux mois que ça dure. Maintenant, si Paris fait une bonne offre demain (dimanche)….on croise les doigts. Ce serait une déception car j’ai envie de venir. Le projet m’intéresse et je suis prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre ce club » a ajouté Adel Taarabt.