Attendu lundi à Paris pour y signer son contrat avec le PSG, Milan Bisevac a fait part de ses impressions et de ses ambitions avant de rejoindre officiellement son nouveau club.
Invité de l‘After sur RMC samedi soir, Milan Bisevac, le défenseur de Valencienne bientôt parisien, fait part de sa joie de rejoindre le club de la Capitale : « Il y a eu beaucoup de changements au PSG et ça a pris du temps. C’est très important qu’on y soit enfin arrivé. On a discuté avec Antoine (Kombouaré). L’objectif du club est de gagner des titres. C’est aussi mon rêve. On parlera plus lundi quand on se verra. Depuis un an et demi, je suis en contact avec Paris. Ça n’a pas été facile, c’était une situation stressante. Maintenant, je vais oublier tout ce qui s’est passé avant. Je peux gagner des trophées avec un grand club comme Paris » a-t-il expliqué.
Il espère également que cette nouvelle exposition pourra lui donner une chance de rejoindre l’équipe nationale de Serbie : « Ça va me donner plus de confiance pour jouer en équipe nationale. Je n’ai pas joué pendant trois ans en équipe nationale. Mais à côté de moi, il y a Vidic (Manchester United), Kolarov(Manchester City) et Ivanovic (Chelsea). Ce ne sont que des joueurs qui jouent dans des grands clubs alors que moi je jouais à Valenciennes. Je vais franchir un cap. Le sélectionneur va regarder beaucoup plus de matchs de moi au PSG » a-t-il ajouté.