Il a connu le Parc des Princes enfant comme un spectateur lambda. Jérémy Ménez, natif de la région parisienne se déclare impatient de fouler la pelouse du stade de la Porte de Saint-Cloud.
A l’image du club qu’il rejoint, Jérémy Ménez veut continuer à grandir : « A terme on doit de nouveau rivaliser avec les meilleurs. Déjà en France, puis sur la scène internationale. Désormais, tout est en place pour franchir une étape supplémentaire. J’ai l’impression que le club entre dans une autre dimension » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
L’international français a d’ailleurs choisi de rejoindre le PSG en raison de cette nouvelle ambition : « Le PSG n’est pas un club comme les autres pour moi. Dès qu’il s’est manifesté, je n’ai pas hésité. Tout de suite Paris a été ma priorité. J’ai tout fait pour venir ici. Mais ce n’est pas un aboutissement. J’ai signé pour trois ans et ma volonté est de participer à l’histoire du club. J’espère qu’elle sera longue. A 24 ans j’ai déjà sept saisons de professionnalisme , pas mal d’expérience, mais je pense que le meilleur est toujours devant moi. A l’image de Paris, c’est une nouvelle aventure qui débute. Je souhaite qu’elle soit riche » a-t-il ajouté.