Engagé dans la Coupe du Monde des Moins de 20 ans avec l’équipe de France, Gaël Kakuta, le joueur de Chelsea veut avant tout réitérer les prestations déjà réalisées par cette même équipe l’an dernier au championnat d’Europe.
La France fait son entrée en lice samedi face au pays organisateur, la Colombie. L’objectif de Gaël Kakuta et des Français est de confirmer leur statut de favori : « Notre objectif, comme depuis que nous sommes ensemble, est de créer du beau jeu et d’essayer de reproduire nos prestations de l’an dernier en Normandie » explique le joueur de Chelsea dans les colonnes de Onz-Mondial.
L’ancien membre du centre de formation de Lens veut également profiter de la compétition pour augmenter son expérience : « Comme pour mes coéquipiers, c’est mon premier mondial, j’ai vraiment hâte de jouer. Je sais que cela va m’apporter beaucoup d’expérience. Cette Coupe du Monde peut me faire grandir professionnellement. M’apporter le temps de jeu dont j’ai besoin et confronter mon style à celui des autres nations » a-t-il ajouté.