Le défenseur de l’OM, Rod Fanni, aborde la nouvelle saison avec ambition. Tant sur le plan collectif que personnel où il rêve de retrouver l’équipe de France qu’il n’a plus goûté depuis le départ de Raymond Domenech.
Rod Fanni ne cache pas son ambition personnelle de retrouver l’équipe de France lors de la saison qui démarre : « Mon objectif est le même que celui du club, c’est surtout le titre et sur un plan très personnel, j’aimerais retrouver l’équipe de France. Je pense que je peux apporter plus à l’équipe, que je peux progresser encore. Je n’aime pas trop parler pour ne rien dire, on verra sur le terrain. Mais peut-être être plus offensif, marquer des buts, pourquoi pas. Nous verrons » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
En attendant, il veut prendre du plaisir lors du match de gala contre Manchester United mardi soir à Monaco : « C’est un match de gala face à une grande équipe d’Europe mais c’est avant tout un match caritatif et j’espère que ce sera une grande fête. Sur le plan sportif, nous ne pouvons pas en attendre grand-chose de ce match, pour autant il ne faudra pas se laisser aller car nous jouons quatre jours plus tard (contre Sochaux samedi 6 août, ndlr) en championnat. Nous savons que ce n’est pas une compétition officielle mais c’est toujours mieux de jouer Manchester… » a-t-il ajouté.