Le président de l’ AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, a réitéré son envie de conserver son milieu de terrain Melvin Ndinga. Et minimise l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour son joueur.
Invité de Larqué Foot sur RMC ce dimanche, Gérard Bourgoin a fait part de sa position concernant un éventuel départ de Melvin Ndinga, de l’AJ Auxerre : « Je considère pour Delvin pratiquement comme mon fils. Je l’ai emmené à Auxerre. Tout se passe bien avec lui. Il y a eu un remue-ménage de têtes savamment orchestré. Si l’avenir du joueur passait par un transfert et si l’avenir de l’AJA passait par là, ce n’était pas pour recevoir des propositions fantaisistes comme celles que j’ai reçues » a-t-il déclaré.
Il a évoqué également l’intérêt de l’OL pour le joueur : » Je sais ce que je fais dans les affaires. Quand j’ai besoin de quelque chose, je fais du direct et très sérieusement. Je n’admets les contre-offres que dans une fourchette décente. Il ne partira pas. Ce n’est pas du tout dans les intentions réelles de Lyon de l’obtenir sinon l’OL se serait manifesté autrement » a-t-il ajouté. Le joueur ira-t-il au clash pour forcer son départ. En milieu de semaine, Ndinga avait refusé de jouer un match amical avec Auxerre.