Le capitaine de l’Angleterre, Steven Gerrard, aborde le début des éliminatoires avec confiance. Le milieu de terrain de Liverpool admet malgré tout qu’après la piètre Coupe du Monde réalisée par les Three Lions, la pression est sur les joueurs avant le premier match face à la Bulgarie, vendredi soir.
Avant de recevoir la Bulgarie vendredi soir pour le premier match des éliminatoires de l’Euro 2012, Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, espère un bon résultat : « Nous nous étions qualifiés pour la Coupe du Monde en jouant un football offensif. Si nous pouvons retrouvez notre niveau, je pense que nous pouvons réaliser la même chose » a déclaré le joueur de Liverpool.
Toutefois, il admet la pression : « Les joueurs et le managers sont conscients que nous sommes sous pression après notre mauvaise performance lors de la Coupe du Monde. Cela nous aiderait de réaliser une bonne performance vendredi face à la Bulgarie. Après il sera temps de se concentrer sur le match face à la Suisse mardi » a-t-il ajouté sur Sky Sports.
K.M (Rédaction Parolesdefoot.com)