La nouvelle perle ghanéenne, André Ayew, est très ambitieuse. Au moment d’aborder les éliminatoires de la CAN 2012, le milieu de terrain marseillais livre ses impressions et parle de ses objectifs.
Interrogé sur le site de la FIFA, André Ayew se montre très ambitieux. A 20 ans, le Marseillais sait où il veut aller : « En équipe nationale, notre premier objectif est de remporter la CAN. Nous sommes passés tout près en Angola, où nous avons perdu en finale contre l’Égypte. Sur le coup, nous avons été très déçus. Maintenant, nous nous concentrons sur 2012. Mais notre plus grand rêve est de gagner la Coupe du Monde » espère le fils d’Abedi Pelé.
Avec l’OM, l’international ghanéen veut également monter très haut : « Je suis à Marseille et j’y suis bien. J’ai toujours dit que mon rêve était de gagner un jour la Ligue des champions. J’imagine que tous les footballeurs ont ça dans un coin de leur tête. À Marseille, nous avons de bons joueurs et pas mal d’expérience. Nous avons confiance en nos moyens et nous savons que nous pouvons y arriver. Mais l’objectif prioritaire reste le championnat. Avec des équipes comme Bordeaux et Lyon, la concurrence sera grande » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)