L’entraîneur de l’OM a concédé que son effectif était juste sur le plan offensif. Didier Deschamps estime qu’un attaquant supplémentaire serait vraiment apprécié.
En conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a fait part de ses interrogations concernant l’arrivée future d’un attaquant supplémentaire d’ici la fin du Mercato estival : « Numériquement, avec André-Pierre Gignac qui n’est pas disponible, à part les deux jeunes (Gadi et Omrani), je n’ai pas l'embarras du choix. On est vraiment limite en attaque » a-t-il déclaré.
Le coach olympien n’a pas souhaité précisé les pistes explorées par le club même si les médias citent souvent Amauri et Gilardino : « Ça peut m’arriver de téléphoner à certains, on en discute avec Labrune. Ca serait un joueur qui amènerait un plus, pas quelqu’un en plus, même si certains le penseront peut-être… Mais ne cherchez pas à savoir qui ça peut être, ça ne sert pas à grand-chose aujourd’hui… ni demain. Après ça se fera en fonction des moyens qu’on a et je sais quels sont nos moyens, donc ça limite forcément les choix » a-t-il ajouté.