Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, se réjouit d’avoir pu constituer un groupe à son image. Content de son recrutement, il entend maintenant insuffler à son groupe un état d’esprit conquérant.
Christophe Galtier aborde le début de la saison avec confiance et après avoir réussi son recrutement : « Je trouve qu’il y a un bon équilibre entre les âges et les profils par rapport aux postes. À moi de faire passer mon état d’esprit, de faire en sorte que le groupe s’exprime, soit ambitieux » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès
Il espère que ce groupe sera capable de faire mieux que la saison dernière, même ne souhaite pas lui mettre la pression. Tout dépendra du début de saison réalisé par l’ASSE : « L’an dernier, je voulais qu’on commence bien pour être plus à l’aise ensuite. Mais cette année, le début de saison est compliqué avec quatre déplacements sur six journées et Bordeaux, Marseille, Sochaux, Lille au programme. Je ne vais pas plus loin parce que ça me donne mal à la tête. On s’est préparé, on se doit de bien débuter » a-t-il déclaré.