Le milieu de terrain du Napoli et de l’équipe d’Algérie, Hassan Yebda, est confiant avant d’affronter la Tanzanie ce vendredi pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2012.
L’ancien joueur d’Alfortville estime que les supporters des Fennecs doivent faire confiance aux joueurs et au sélectionneur en place en dépit d’une Coupe du Monde ratée : « Que les Algériens se rassurent, on fera un grand match pour entamer les éliminatoires par une victoire. On prendra cette rencontre au sérieux et on fera le maximum pour gagner.Le stade de Blida est un atout pour nous. C’est un très bon souvenir pour la sélection car on s’est qualifiés à la Coupe du monde dans ce stade. En plus, on a nos repères sur cette pelouse, sans oublier aussi l’atout du public qui va beaucoup nous avantager » a déclaré Hassan Yebda dans le journal algérien Le Buteur.
En apparté, l’international algérien est revenu sur sa récente arrivée à Naples : « Je suis vraiment très heureux d’avoir signé à Naples. C’est un grand club qui possède une grande histoire. Pour ce qui est de la concurrence, je ne la crains pas. C’est un stimulant pour moi car je ferai de mon mieux pour accomplir une grande saison. Ça va beaucoup m’aider à évoluer » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)