L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, se sentait frustré après la défaite de son équipe à domicile face à l’ASSE.
L’entraîneur bordelais estime qu’un match nul aurait été plus équitable sur l’ensemble de la partie : « Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite notamment sur le deuxième but qui nous fait très mal. Le premier n’était déjà pas très catholique. Nous faisons une bonne deuxième mi-temps au niveau de l’envie et des occasions de but. Nous aurions pu revenir à 2-2, cela aurait été logique. C’est une première ratée mais ce n’est que le début, nous allons essayer de gommer ce qui ne marche pas. Nous avons encore beaucoup de travail » a-t-il déclaré sur le site officiel du club bordelais.
Francis Gillot reste malgré tout positif sachant que la saison est longue : « Ce n’est que le premier match. Nous savons d’où nous venons. Nous avons montré sur la deuxième mi-temps que nous avions du caractère. Nous avons montré des choses intéressantes. Nous aurions mérité de revenir » a-t-il ajouté.