Malgré les bons débuts de l’ASSE dimanche à Bordeaux (2-1), Stéphane Ruffier, le nouveau gardien de St-Etienne ne souhaite pas s’enflammer. Il estime qu’il faut d’abord confirmer ce succès le week-end prochain à domicile face à Nancy.
Stéphane Ruffier qui a connu une saison difficile avec Monaco l’année dernière, savoure ce premier succès sous ses nouvelles couleurs : « C’est une très belle soirée avec les trois points de la victoire. Nous avons fait un match très très solide. Nous avons affiché un état d’esprit irréprochable qui nous a permis de préserver la victoire jusqu’au bout.Nous avons tenu bons. C’est toujours important de prendre des points en début de championnat » a-t-il déclaré sur le site officiel des Verts.
Le gardien attend maintenant une confirmation de ces bons débuts samedi devant le public stéphanois : « Désormais, il faut se tourner vers le prochain rendez-vous face à Nancy. Ce sera notre premier match à domicile. Ce sera à nous de confirmer le succès à Bordeaux pour engranger des points. Il faut continuer de travailler. Rien n’est acquis. C’est un bon début » a-t-il ajouté.