Touché aux adducteurs en première période lors du match face à la Biélorussie, Loïc Rémy, l’attaquant marseillais, a été obligé de laisser sa place à son coéquipier en club, Mathieu Valbuena. Le nouvel attaquant marseillais espère que sa blessure n’est pas grave.
Interrogé en zone mixte après la rencontre face à la Biélorussie (1-0), Loïc Rémy s’est exprimé au sujet de sa blessure : « On va voir demain (ndlr : samedi) aux radios ce que j’ai précisément. En tout cas, j’espère que ce n’est pas grave et que je pourrai jouer mardi contre la Bosnie » a déclaré l’attaquant marseillais.
Concernant la défaite de l’équipe de France, le joueur s’est déclaré déçu par le résultat au vue de la rencontre : « Ils ont fait le hold-up parfait en se créant le minimum d’occasions et en marquant un but. Ça leur a suffi. On sait qu’il y a encore beaucoup de travail. Mais c’est quand même rageant d’avoir perdu. Sur le papier, on était largement favori. Mais rien n’est acquis. Il faut se méfier de ce genre d’équipe qui aime bien les contres. On s’est laissé prendre au piège » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)