Lors de la victoire de l’Espagne face au Liechenstein (4-0), David Villa, l’attaquant du FC Barcelone, a raté l’occasion de rejoindre Raul dans l’histoire du football espagnol. Ce n’est que partie remise.
En inscrivant son 43eme but avec la sélection espagnole, David Villa se rapproche un peu plus du record de Raul, l’ancien attaquant du Real Madrid au jourd’hui à Schalke 04. Mais le joueur ne fait pas une fixation de ce record : « Il n’y a pas urgence. L’important, c’est de bien évoluer ensemble » a déclaré l’ancien attaquant de Valence rapporte le quotidien espagnol AS.
Le joueur s’est déclaré satisfait de la performance des Champions du Monde 2010 : « Nous sommes contents de débuter notre phase de qualifications par une victoire. C’est important de commencer par gagner et l’équipe a offert une belle image. Il faut désormais continuer comme cela » a déclaré Villa.
Le prochain match face à l’Argentine la semaine prochaine est un bonus selon le joueur : » Maintenant nous devons bien nous reposer car ce sera une très jolie rencontre, face à une sélection importante. Nous y allons avec l’intention de réaliser un grand match » espère le buteur espagnol.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)