Grande déception du match face à la Biélorussie, Jérémy Menez, le milieu de terrain de l’équipe de France, estime qu’il n’a pas réussi à démontré tout ce qu’il sait faire et assure pouvoir faire mieux.
A l’image de l‘équipe de France vendredi soir face à la Biélorussie (1-0), Jérémy Menez a évolué un ton en dessous. Pour autant, le Romain espère faire mieux lors de son prochain match : « J’ai ressenti beaucoup de pression, je suis un peu désolé, je n’ai pas montré tout ce que je sais faire, mais je suis sûr que petit à petit, on va se lâcher » estime le Français.
Il pense que le groupe peut se révélé lors du déplacement en Bosnie mardi soir : « On a tous des qualités, il ne faut pas tout jeter par terre. Il y a eu de bons trucs vendredi soir. J’espère que ce groupe va naître dans les difficultés, c’est dans ces circonstances que naît un groupe. Le match en Bosnie de mardi, on sait que ce sera une grosse ambiance, que ça va être dur. Mais c’est dans ce genre de difficultés qu’un groupe peut naître » a-t-il déclaré sur le site officiel de la FFF.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)