Originaire de Martigues, André-Pierre Gignac, la nouvelle recrue de l’OM, n’a jamais caché qu’il était supporter du club olympien, même s’il a débuté sa carrière professionnelle à Lorient. Pour l’ancien Toulousain, le match face au PSG reste un rendez-vous incontournable.
S’il affirme sur le site officiel de l’OM, ne pas être plus pressé que ça de jouer un match face au PSG sous les couleurs de l’OM, André-Pierre Gignac évoque ce rendez-vous avec envie : « Il sera particulier c’est vrai, mais j’ai plutôt tendance à penser match après match, du coup on sait qu’il y en a qui arrivent avant et qui sont très importants. Après mon premier PSG-OM ou OM-PSG, on verra bien… Ce sera mon premier choc en tant qu’Olympien. Mais pas plus d’impatience que cela, on verra la semaine venue, le moment venu » a-t-il déclaré.
Le PSG qui a été le premier adversaire en Ligue 1 du jeune Gignac : « Oui, surtout que l’on venait tout juste de monter en Ligue 1, on se déplace au Parc des princes, on mène 1 à 0, il reviennent à un partout, on mène 2 à 1, puis de nouveau 2-2 et ensuite j’ai la chance de rentrer et de faire la passe décisive pour Rafik Saïfi… Donc une joie encore plus intense, c’est sûr, pour un Marseillais de gagner au Parc des Princes face au PSG à 20 ans. C’était super » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)