L’AS Roma et son coach Luis Enrique sont à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour palier les départs de Jérémy Ménez et Mirko Vucinic.
Orphelin de Mirko Vucinic parti à la Juve et du Français Jérémy Ménez qui a signé au PSG, la Roma est à la recherche d’un attaquant. Le club romain tenterait de faire venir Nilmar, l’attaquant brésilien de Villarreal.
Le joueur lui-même ne serait pas contre rejoindre le club italien entraîné désormais par Luis Enrique : « Je serais très content d’aller poursuivre ma carrière au sein d’un club aussi prestigieux que la Roma » a déclaré le joueur carioca dans les colonnes de Marca.
Dépossédé récemment de Mirko Vucinic, parti à la Juve, et de Jérémy Menez, qui a filé au PSG, l’AS Rome cherchait à enrôler un nouvel attaquant. Luis Enrique, le coach de l’équipe, a exploré de nombreuses pistes et aurait finalement jeté son dévolu sur Nilmar, l’avant-centre brésilien de Villarreal. Les contacts ont déjà entamés entre les deux parties, et le joueur, qui est notamment passé par Lyon (2004-2005), a déclaré qu’il serait « très content » d’aller poursuivre sa carrière « au sein d’un club aussi grand tel que la Roma ». Agé de 27 ans, il compte 88 matches et 30 buts avec Villarreal.