Sélectionneur adjoint du Maroc d’un Eric Gerets encore retenu par son club, Dominique Cuperly a dirigé la sélection des Lions de l’Atlas lors de leur premier match face à la République Centrafricaine samedi. Les Marocains n’ont pas su profiter du faux-pas algérien face à la Tanzanie (1-1) en étant eux aussi accrochés (0-0).
Une contre-performance dont l’ancien Marseillais a assumé la responsabilité : « Oui, j’assume les responsabilités en l’absence de monsieur Gerets. Nous assumons tous les responsabilités, moi, le staff technique, et les joueurs », a-t-il déclaré à l’issue du match en conférence de presse rapporte Mountakhab.net.
Celui qui a été aussi dans le passé l’adjoint de Guy Roux à Auxerre, estime qu’il faudra du temps pour bâtir une équipe solide qu’attendent tous les supporters marocains : « Ça prendre le temps que ça prendra, peut être six mois, peut être un an, peut être deux ans, mais nous aurons l’équipe que nous méritons » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
2 commentaires
felicitation à la jeune equipe centrafricaine ce macth nul contre le geant lion de l’atlas est deja une victoire pour leur premiere sortie en elemination de la coupe d’afrique. encore bravo!
On remarque que l’équipe nationale sans Aloudi souvent perd ses matchs.
J’espère qu’il se débarrasse de ses blessures successives car on a beaucoup besoin de ses services dans les prochains matchs décisifs !!!
s.v.p un conseille élimination totale de mahdoufi de l’équipe nationale !!! et fait appel urgent de Mehdi carcela et les autres espoirs afin de sauver notre honneur !